...un long manteau....

Publié le

Bonjour à toutes,

 

Mes projets "couture" n'en finissent pas de "fuser" dans ma 'tite tête. En fait c'était des projets bien lointains que j'avais depuis longtemps laissés de coté en vue d'être définitivement abandonnés...La vie, les circonstances et surtout les motivations peuvent tout changer.......Le tout étant maintenant désormais réunis.....tout ce en quoi j'avais renoncé, revient tout à fait à mon actualité, et franchement c'est tant mieux...!

Bon je vous montre le patron:


Les différents tissus et doublure:


Pour le moment je ne suis pas encore allée à la "chasse" aux boutons mais en fait j'attends un peu, le temps de mbien m'en imprégner...

Alors vous en pensez quoi...?

Bisous cousus

Anne-marie

Publié dans Projet couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
décidément les photos ont bien du mal à accrocher....bon je vais voir ça de plus près....Un article sans photo....ben c'est pô top du tout.<br /> Bisous à toutes.
Répondre
"
<br /> <br /> Bon visiblement ça marche pas encore bien cette histoire....mais je vais bien y arriver.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />