....un corset.....

Publié le

  nouvellesdujour

.......Et oui, un corset....


 

Mais attention pas un corset que l'on cache, non non, un corset que l'on montre....!

Il ne s'agit pas d'un sous-vêtement. Pour autant sa conception est identique à celle des corsets qui faisaient tant souffrir les dames de la haute société. Il ne sera pas là pour structurer (et torturer) la silhouette, il est là pour parer. Il s'agit d'un " défi-commande "....

vous n'en saurez pas plus, et toc....

Voici le tissus dans lequel il sera fait : il s'agit d'un petit velours rasé très lumineux.....(la photo ne lui rend pas justice)

100 4428 Une vue d'ensemble...
 100 4434 de plus près...


Et voici tout le "petit" matériel dont je vais avoir besoin:

100 5774


Il doit ressembler à ceci, si je suis bien le patron:

corset victorien


Et si l'essai est concluant, j'en refais d'autres....... 


 

Alors vous en pensez quoi.


Publié dans Projet couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hate d'en voir plus<br /> je suis l'administratrice de la communauté mardi couture à tout prix et c'est avec plaisir que je vous accepte<br /> bon projet couture alors<br /> <br /> <br />
Répondre