...Je suis totalement addict........

Publié le

Coucou les croixpinettes,

 

Addict, mais absolument pas honteuse pour deux sous.......Mais à quoi diantre suis-je addict....les sacs.....et oui encore une histoire de sac, et croyez moi il y en aura quelques autres........

Le contexte : souvent à l'occasion de "braderie à 2, 4, 6...10 €" dans nos grandes enseignes connues et que nous ne citeront pas là, car ce n'est pas le propos, je déniche THE sac à "deux francs six sous..." .....(expression que j'aime beaucoup, car plutôt fourmis je suis........). Le seul problème de ces fameux petits sacs à pas cher, c'est qu'ils ne peuvent pas être en cuir. Ben non c'est sur, alors leur durée de vie s'en trouve d'autant plus abrégée....Voulant arrêter cette fatalité, j'ai dit "STOP". Celui-ci est trop top, je l'ai usé jusqu'où il était décent de le sortir, mais là ce n'est plus possible (très gros snifffff). Une autre certitude, jamais je ne retrouverai le même et encore moins dans le registre de prix, donc je vais pérenniser son espèce en relevant le patron.......un nouveau "dada" est né.........la confection de sacs à main, que pour moi, copie conforme de mes préférés et en plus déclinés dans des tissus dingos, décalés, classe, chic, précieux, enfin toutes les fantaisies me seront permises.......

Je vous montre la photo de celui qui va être l'objet de toutes mes attentions dans les prochaines semaines. Et puis je l'espère une photo dans un très prochain article sur le concept que j'aime bien "avant/après".

      

 

 

100 4410

 100 4409

Et oui de très près c'est pô zoli zoli, mais près le nouveau sera top top....


 

 

 

Alors vous en pensez quoi........

Bisous cousus...

Anne-marie

Publié dans Projet couture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article