...débuts pô évidents...!

Que de changements depuis que mon ancien blog a disparu...

La mise en page, la gestion, hou là là ça bouge dans la blogosphère...ben tant mieux comme ça on reste réveillé et dynamique.

Bon ça c'est la face optimiste de la chose...l'autre coté, c'est que j'ai pas mal tâtonner...on ne rigole pas c'est pô drôle.

Petit "topo" depuis mon "départ" involontaire d'overblog.....pas mal de soucis perso ont fait que je me suis mise entre parenthèse pour beaucoup réfléchir. La méchanceté et la bassesse humaine me faisaient tendre vers une fin purement définitive de continuer mon blog.........puis il "disparu"..........(encore une gentillesse...)....ma réflexion du moment, en était à : "tant pis j'arrête"......et puis tout dernièrement une conversation finalement bien inspirée m'a fait voir les choses sous un autre éclairage...........et du coup, et bien me revoilà.

Pour éviter tous les très vilains désagréments j'ai pris malgré tout quelques petites précautions. Les désagréments sont tous d'ordre strictement privés, perso et familiaux, rien à voir avec les merveilleux moments passés avec vous les croipinettes du web.


Bien que j'ai été silencieuse, je suis venue sur tous vos blogs magnifiques, et je continue d'ailleurs.

J'ai quelques "en-cours", mais j'ai surtout beaucoup de projets, que ce soit en broderie ou en couture...tout doucement je vais reprendre ce rythme que j'aimais beaucoup...vous raconter mes petits points...

Bisous à toutes et à très vite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :