...Jolie récolte du jardin....

Publié le

Hello à toutes,

 

Que le jardin nous gâte cette année....des fruits très gros et sucrés. Ce week-end probablement la dernière récolte de l'année.

Mûres-fraises-framboises.......j'ai décidé de nous faire une confitures "fruits-rouges" j'ai donc mélangé toutes les saveurs, et le petit plus et bien à mis-cuisson de ma confiture j'ai mis deux grande tige de menthe du Maroc......je ne vous dis que ça, c'est un festival pour les papilles.

jardin 2012 010   100 6869jardin 2012 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vite mise en pot et rangée dans le confiturier. J'ai fait d'autre confitures avec des fruits achetés chez des petits producteurs locaux (un pur délice car cueillis quand le soleil a fait tout son travail, sans engrais....que du bon), alors j'ai fait reine-claude et quetsch, ainsi que poires-vin..........Miam l'hiver va être parfumé cette année....On va se régaler....

 

Bisous......

Anne-marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article