....hé hé hé,...ça pousse dans le nord....:

Publié le

 

 

fsqudiv1 Hello les petites croixpinettes,

 

Vous le savez bien tout est histoire de motivation....ça se vérifie très très bien aussi avec le tricot.....ouh là là,....elles montent, elles montent les jolies manches de mon pull. Et il faut dire que l'air du nord (valenciennes) est très bénéfique pour les tricots.....si si si....c'est sur et certain mon pull sera sur moi cet hiver....

 

fsqudiv1

Que je suis contente...et il n'y a pas que moi d'ailleurs...

Après ou pendant je ne sais pas encore je vais me faire une petite série de jolies écharpes, colorées, toutes douces ou farfelues.....et puis en principe une écharpe c'est en une petite heure (pompons ou franges compris....). Je vous montrerai ce que j'ai trouvé comme laine rigolotte à Valenciennes dans un magasin qui n'existe pas ici en Touraine, c'est Pic-wik....(génial comme magasin en fournitures pour activités manuelles)


Après c'est une pause "couture", il y a une petite fille qui va avoir "the" robe de princesse pour Noël....mais pour ça, faut pas que je tarde.


En attendant voici les photos de mes jolies manches......

 

OCTOBRE 2012 008  OCTOBRE 2012 004


 

Bisous tricotés....

Anne-marie

Publié dans En cours tricot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article