.....c'est bien en route...

Publié le

 

fsqudiv1

 

hello les croixpinettes,

 

Tout doucement les articles arrivent....à la vitesse où se font mes réalisations.....c'est à dire hummm hummm, ben pas aussi vite que je le voudrai..........

Mais comme je suis tout de même bien entêtée, je finis pas arriver au résultat final voulu.

 

fsqudiv1

Alors ça y est les deux grandes pièces de mon tricot sont finies (dos et devant), et j'ai bien entamé les deux manches. Oui c'est une petite astuce que j'ai toujours mise en place. je tricote toujours mes manches ensemble. Pour deux raisons:

La première, c'est que je suis sure de faire les deux identiques, diminution et augmentation au mêmes endroits.

La deuxième....ben quand le tricot est fini, il n'y a pas à se dire....."zut il y a encore une manche à faire".....

 

Allez je vous montre les manches.....

 

septembre 2012 008

Youpi bientôt l'assemblage....si si si.....je le veux pour cet hiver.....!.....j'ai dit......

 

 

Bisous tricotés.

Anne-marie


Publié dans En cours tricot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article