...débuts pô évidents...!

Publié le

Que de changements depuis que mon ancien blog a disparu...

La mise en page, la gestion, la mise en ligne, hou là là ça a bougé dans la blogosphère...ben tant mieux, comme ça on reste éveillée et dynamique.

Bon ça c'est la face "optimiste" de la chose....l'autre coté...c'est que j'ai pas mal tâtonné...et on ne rigole pas, c'est pô drôle.

150920Barres fleurs 1

Petit "topo", depuis mon "départ involontaire" d'overblog,...pas mal de soucis perso ont fait que je me suis mise entre parenthèses pour beaucoup réfléchir sur plein de choses. La méchanceté et la bassesse humaine, vécues ces derniers temps, me faisaient tendre vers une fin purement définitive de continuer mon blog...puis il a "disparu"...(encore une gentillesse)...ma réflexion du moment, en était à :..."ben tant pis j'arrête"...et puis tout dernièrement, une conversation finalement très bien inspirée m'a fait voir les choses sous un autre éclairage...et du coup, bien motivée, encouragée et soutenue, et bien me revoilà...!

" Pousse-cailloux " a disparu....." Dans ma jolie bulle " est arrivé...

Pour éviter tous les très vilains désagréments du passé, j'ai pris malgré tout certaines petites précautions. Les désagréments dont je parle, sont d'ordre strictement privés, perso et familiaux, rien à voir avec les merveilleux moments passés avec vous les croipinettes du Web.

150920Barres fleurs 1

Bien que j'ai été silencieuse, je suis passée sur tous vos blogs magnifiques et je continue d'ailleurs.

J'ai quelques 'en-cours", mais j'ai surtout beaucoup de projets, que ce soit en broderie ou en couture...tout doucement ej vais reprendre ce rythme que j'aimais beaucoup...c'est à dire, vous raconter mes petits points...

Bisous à toutes et à très vite pour un prochain article...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> zut je n'ai pas connu ton ancien blog<br /> tu l'as supprimé???<br /> mais je suis ravie de connaitre le nouveau<br /> longue vie à ton blog<br /> et que les mauvaises langues ou autres soucis passent leur chemin<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil<br /> et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre