vite vite, avril est déjà bien installé...

Publié le

Coucou les croixpinettes,

 

Mon dieu que le temps passe à toute vitesse. Avril est déjà bien installé et j'ai oublié de vous mettre la petite grille du mois......pffff.....ah là là.....

bon je me  dépèche de vous la mettre.

Perso, je suis débordée de tout un tas de projets-en-route tous plus intéressants les uns que les autres.....

Le tricot, la couture et la broderie, ça suit son petit bonhomme de chemin......promis des articles plus réguliers mais là pour le moment ça swing encore pas mal dans ma vie alors tout doux chaque chose en son temps.....j'ai décidé de ne plus me mettre "la rate au court-bouillon" comme on dit par chez nous....

Bon stop au bla bla voici la grille.

 

avril

 

Bisous tout brodés à toutes.

Anne-marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article